Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouveautés à la bibliothèque!

Environ 400 livres vous attendent à la bibliothèque, plus ou moins pointus selon les domaines. Il y en a pour tous, que l'on soit nouveau dans cette recherche bien personnelle, ou lecteur expérimentateur depuis de nombreuses années. Je rappelle les grands domaines de classement:

spiritualités (vie après la mort, angéologie, channeling,...),

bien-être (fleurs de Bach, huiles,...),

énergies (Reiki, magnétisme, lithothérappie, géobiologie...),

environnement,

contes et légendes,

mystères (ötzi, Stonehenge, templiers, esprits de la nature,...),

oracles (taromancie, astrologie,...),

développement personnel (estime de soi, créativité, éducation,...)

Ces domaines sont donnés pour aider le rangement. Ils s'interpénètrent évidemment et permettent d'explorer, synthétiser... Il est très difficile de cataloguer des sujets si vastes! 

En plus de ces ouvrages de recherche personnelle, des romans initiatiques ou plein de mystères, et des magazines, sont à votre disposition.

Il vous sera demandé 10 euros à l'année pour les emprunts. 

La bibliothèque est ouverte à Prado, sur la route de Maure de Bretagne, à environ 1 km de Guer (56), sauf exception, les lundis de 9h30 à 18h30, et les soirs, mercredis et week-ends sur rendez-vous. N'hésitez pas, je peux vous aider dans votre recherche, ou vous laisser tranquille si vous préférez; j'habite à côté!

La caravane sera bientôt à votre disposition comme salon de lecture ou petite salle de causerie. Il vous sera proposé thé, café, tisane, à prix modeste.

Je cherche un local lumineux et chaleureux pour agrandir le projet, en centre ville de Guer. Si vous entendez parler de quoi que ce soit, merci de m'en parler!

Nathalie Desmyter, 06 15 90 79 69

Rappel: soirée numérologie créative avec Claire Ley le mardi 12 avril à 20h au centre ressources de Guer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :