Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki à distance

Un titre assez porteur ma foi!

Envoyer du Reiki, cette énergie de guérison, d'Amour et de Sagesse, à

distance?!

De la poudre aux yeux, de l'attrape-nigaud, me direz-vous!!!

N'empêche que ça marche!

J'ai testé pour vous évidemment, sinon je n'oserai même pas en parler!

Des exemples formidables?

Ok:

- en une nuit, le genou de mon frangin qui avait triplé de volume (deux jours

avant, après qu'un tracteur lui ait roulé sur le pied et qu'il ait le genou tordu en

essayant de le retirer, alors qu'il venait de se faire opérer du même genou

  l'année précédente!!!), s'est dégonflé. Le docteur, consulté avant, et quelques

jours après, lève les bras au ciel de stupéfaction: ça ne devait pas guérir  

si vite!!!

  (Remarque: il habite à 10 heures de route de chez moi.)  

- ma tante, qui est agoraphobe depuis son enfance, prend maintenant sa

voiture sur l'autoroute, et en est encore stupéfaite...

J'ai d'autres exemples dans des domaines incroyablement divers, mais je

 préfère parler de cas familiaux évidemment, et en rester à ces situations qui

restent concevables pour tous.  

 

Les traitements à distance peuvent être envoyés pour des problèmes

particuliers, une douleur, particulière, une zone à traiter, comme des douleurs

cervicales, une dépression, un genou droit..., ou pour le mieux-être général de

la personne.   

Ils peuvent aussi améliorer certains comportements, certaines habitudes, à

abandonner pour évoluer.

Vous pouvez encore choisir une situation qui vous perturbe, où le traitement

consiste alors à envoyer du Reiki pour que le meilleur arrive, pour le bien

suprême de tous les participants: bon déroulement du mariage, opération

prévue, place professionnelle...  

Vous ne réussirez pas votre examen si vous n'avez pas révisé, dans tous les

cas. Par contre si vous avez suffisamment travaillé, vous aurez peut-être en

plus votre sujet préféré ou un examinateur indulgent!  

Vous pouvez travailler sur une situation de votre vie présente, future ou même

une période de votre passé: une naissance qui  s'est mal passée, une séparation

douloureuse dont vous voulez soigner les mémoires négatives plus ou moins

conscientes gravées dans votre corps...  

Vous pouvez travailler sur des douleurs physiques, des traumatismes divers,

qu'ils soient corporels ou psychiques.

Vous pouvez travailler sur des croyances négatives ou des concepts erronnés,

parfois difficiles à reconnaître d'ailleurs, du genre:  j'ai dépassé l'âge d'être

embauché, je ne peux pas gagner plus avec le peu de diplômes que j'ai...  

Le gros du travail étant de revoir toutes les pensées et de se rééduquer en

s'autorisant le meilleur. Il s'agit aussi, et c'est essentiel, de trouver la

formulation adéquate pour le traitement à distance: j'ai la place de travail qui

me convient parfaitement  

(toujours au présent, et sans négation, tout en étant simple, claire...).

Toute une intention de co-créateur! C'est votre droit de naissance!

Ceci bien sûr si l'Univers le permet.

Imaginez bien que nous ne sommes pas entièrement responsables des

résultats. Nous sommes responsables de l'intention de guérir, mais c'est

l'Univers qui supervise tout!

 

Croyez bien que si vous venez de faire une chute en moto, et que vous

repartez direct faire du ski hors piste, là-haut, ils vous feront peut-être encore

signe que vous exagérez!!!  

Tout se fait en accord avec la Volonté Supérieure. On pourrait en discuter

longtemps, mais là est un autre sujet.

 

Dans tous les cas, votre intention fait appel à l'Energie Universelle et met en

route le processus de guérison.

Soyez confiant, toute demande est exaucée à un niveau ou à un autre, que vous

en soyez conscient ou non, que cela réponde

directement à vos attentes ou plus malicieusement... 

Vous serez parfois surpris de la rapidité des résultats. D'autres fois, il faudra un

moment pour soigner les blessures du corps ou

de l'âme... Surtout si certaines prises de conscience ou changements sont

nécessaires pour avancer.  

Le Reiki soigne... si vous êtes prêt... et par étapes...

Imaginez bien qu'on ne guérit pas 30 ans de consommation de tabac et

d'accoutumance avec toutes les habitudes et croyances associées en une

semaine! (Cela a pris 6 mois pour moi, avec juste deux semaines de cigarette

électronique puis plus rien, pas de patch, sans énervement particulier...

D'accord, cela faisait 2 ans que j'y pensais, mais là bizarrement du jour au

lendemain je n'y songeais plus vraiment!)  

 

N'ayez crainte, vous n'essayez pas de faire de la magie, ni ne tentez de prendre

du pouvoir sur quelqu'un: cette énergie d'Amour et de Sagesse n'agit qu'avec

des intentions bienveillantes, et pour le bien de tous.   

 

Toute personne soignée doit absolument avoir donné son accord, sinon c'est

comme si on forçait son âme à recevoir ce qu'elle

ne souhaite pas. Mais si c'est bon , pourquoi refuserait-elle? Nous n'avons en

aucune façon le droit de décider ce qui est bon

pour qui que ce soit, et ce n'est pas facile, hein?!!!  

 

Les soins Reiki à distance peuvent être complémentaires des autres soins.

Dans une séance où la personne s'est déplacée, le soignant travaille en priorité

sur le corps physique et le corps éthérique, les

blocages et dysfonctionnements de l'organisme.

L'énergie Reiki agit aussi les émotions, les angoisses, le bien-être en général.

A distance, les traitements passent d'abord par notre esprit et nos pensées, et

peuvent aider à prendre conscience de nos schémas récurrents.   

 

Les soins Reiki, qu'ils soient reçus à distance ou non, peuvent être à l'origine de

grandes transformations.

Ils agissent sur les causes. Et même si vous ne sentez pas l'énergie passer,

vous permettez à vos cellules de recevoir. Et c'est

un joli signe que vous leur faites! Vous prenez en main votre auto-guérison...

Quoi de plus beau à s'offrir...  

 

La première fois que j'ai reçu du Reiki, je n'arrivais plus à ouvrir ma portière!

Puis j'ai cherché mes clés pendant une bonne heure!  

Après l'initiation au deuxième degré Reiki, je n'ai pas réussi à démarrer ma

voiture. J'ai attendu une demi-heure avant de

pouvoir redémarrer comme si de rien n'était.

Après l'initiation au troisième degré, je n'ai pas réussi à démarrer ma voiture!!!

Cette fois, tous mes compteurs étaient à zéro,

cela m'a fait drôle d'ailleurs sur le tableau de bord tous ces zéros. J'ai dû

appeler quelqu'un pour faire redémarrer la batterie.

Puis plus d'ennui...  

 

C'est quelque chose quand même cette énergie, n'est-ce pas? Je peux vous dire

que j'en raffole! Chaque fois que je donne un soin, j'en reçois autant! C'est un

énorme bain de douceur, de réconfort, d'apaisement. C'est aussi un grand

ressourcement.  

Le temps de prendre du recul pour de nouvelles solutions, de nouvelles forces,

de nouvelles joies.

Mais je crois que je pourrai en parler pendant des heures. Le but étant de vous

donner envie d'essayer le traitement complet. Vous êtes allongé pendant près

d'une heure à recevoir cette merveilleuse énergie. (Relaxation garantie!)    

Et de tenter de vous expliquer les soins à distance.

 

Je pourrai aussi parler science physique, mais je n'en ai pas envie. Vous savez

bien que tout est relié et que tout commence à s'expliquer maintenant dans l'Univers.    

 

Je suis honorée d'avoir été initiée au Reiki. J'honore le reiki, je continuerai à

apprendre toute ma vie, et à me guérir, pour que mon Reiki soit de plus en plus

fort.   

Et je remercie le Reiki.

 

Et vous de m'avoir lue jusqu'au bout!

A bientôt j'espère.

 

Nathalie Desmyter

Maître Reiki enseignante 

 

    oiseaugranite.over-blog.fr

 

    cabanareiki.vpweb.fr 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :