Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formations au Reiki à Guer, premier semestre 2016: dates supplémentaires

Bonjour, voici de nouveau les dates proposées pour les formations au Reiki, avec quelques modifications.

Remarque: ces dates de stage restent des propositions; je suis libre le mercredi, le jeudi en journée, et peux me libérer le week-end, en soirée, et pendant les vacances scolaires. Aussi n'hésitez à m'appeler pour toute autre organisation. Il suffit de s'arranger sur 4 demi-journées, ou 4x2h30 si vous préférez.

Propositions de stages:

Reiki 1: (plan physique)

- Jeudi 3/03 et Jeudi 10/03 de 10h30 à 16h.

- Mardi 5/04 et Mercredi 6/04

- Jeudi 12/05 et 19/05

Reiki 2: (plan émotionnel et mental)

- Jeudi 21/04 et Jeudi 28/04

- Jeudi 7/07 et Vendredi 8/07

Reiki 3 (maîtrise) et Reiki 4 (maître enseignant) sur rendez-vous.

Vous ne pouvez pas passer le degré 2 sans avoir suivi la formation et les initiations du premier degré.

Je suis libre de la même manière pour des séances de soins énergétiques, magnétisme et/ou Reiki chez moi ou à domicile si vous préférez.

Merci de votre attention, et au plaisir de vous rencontrer,

Nathalie Desmyter

cabanareiki.over-blog.fr

Il est possible aussi d'imaginer un accompagnement personnalisé avec échanges, promenade sensitive, redécouverte de votre potentiel créateur, découverte des pierres qui vous conviennent, analyse des rêves et coïncidences, si vous le souhaitez, en plus des séances de soins, qui ressourcent, recentrent et régénèrent.

Il m'est possible aussi de venir harmoniser votre lieu d'habitation en parallèle, si vous le souhaitez...

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :