Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formations aux différents degrés de Reiki à Guer, Morbihan 2016

Bonjour, en cette dernière période avant les fêtes, je vous rappelle les prochaines propositions de stages pour le Premier semestre 2016.

Degré 1 de Reiki:

- Jeudi 14 et 21 janvier

- Jeudi 3 et 10 mars

- Mardi 5 et Mercredi 6 avril

Degré 2 de Reiki:

- Jeudi 21 et 28 avril

- Jeudi 7 et Vendredi 8 juillet

Ces dates restent des propositions: si certaines personnes préfèrent se former sur 4 demi-journées, cela est bien évidemment possible. Il convient alors de nous organiser sur des mercredis ou jeudis de préférence ou sur temps de vacances scolaires.

Pour les niveaux 3 et 4, merci de m'appeler au 06 15 90 79 69, ou m'écrire à nathaprado@yahoo.fr

Pour tout traitement personnel et soins énergétiques, je suis disponible sur les mêmes créneaux et régulièrement en soirée. N'hésitez pas à m'appeler pour que nous convenions ensemble d'un rendez-vous. La séance de 1 heure est à 35 euros.

Pour les fêtes, offrez-vous ou offrez du bien-être!

Réalisez bien aussi si vous connaissez déjà les bienfaits du Reiki, que le meilleur que vous puissiez vous offrir, c'est la capacité de vous relier à cette merveilleuse Energie illimitée à volonté dès vos premières initiations...

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, et l'accès à cette énergie d'Amour, de Sagesse et de guérison, à cette force intérieure et ce cocon de douceur, à l'infini...

Nathalie Desmyter,

guérisseuse et enseignante de Reiki,

à Guer, à 30 minutes de Rennes, de Redon et 20 minutes de Ploërmel.

cabanareiki.over-blog.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :