Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aide à l'épanouissement, Reiki, magnétisme, "Bars"

En quoi consiste ces accompagnements individuels personnalisés:

je vous propose des soins énergétiques pour le Corps et l'esprit, basés sur le

biomagnétisme, le Reiki, la méthode Access Consciousness Bars, et en parallèle de vous aider

à prendre conscience de vos différents potentiels, créateur et énergétique.

 

Si l'accompagnement nécessite de travailler sur la confiance en Soi, relaxation, harmonisation énergétique, exercices d'expression et de pensée créatrice pourront être envisagés.

Si un grand travail de recharge énergétique, ou au contraire de clarification ou nettoyage physique, émotionnel et mental est nécessaire, les séances seront d'abord consacrées aux soins énergétiques, avec un temps essentiel de partage.

Mes formations en lithothérapie, géobiologie, et l'étude des rêves et symboles, pourront venir étayer nos échanges...

 

J'aime dire que ma mission est de faire redécouvrir à chacun ses potentiels oubliés, ou en attente, et que tout se fait naturellement pour peu que l'on souhaite redevenir acteur de sa vie.

Se sentir bien dans sa peau, se sentir bien avec les autres, comprendre le sens de ce qui nous arrive, trouver le sens de sa vie, trouver sa mission... sont des sujets qui motivent toutes mes recherches personnelles.

Par dessus tout, être bien dans son corps, dans sa tête, et en accord avec Soi...

Retrouver son authenticité profonde, sa joie d'enfant, et cultiver son enthousiasme pour la vie, en sachant que tout est possible...

Créer sa vie et travailler sur ses motivations profondes, prendre conscience de ses préférences, être au clair avec ce que nous souhaitons, puis oser être au coeur de sa vie ensuivant sa voie...

Depuis toute petite, je suis à la recherche de ma vérité, constamment à l'affût de nouvelles expériences, à la redécouverte de tous mes potentiels créateurs et énergétiques... Et j'ai la chance que les apprentissages dans ces domaines soient infinis!

Un parcours qui m'a amenée à souhaiter aider chacun à retrouver le chemin de sa vraie nature...

 

Des promenades sensitives dans la nature pourront être envisagées, des exercices de relaxation dynamique... Tout est possible...

Si vous souhaitez une seule séance de Reiki, c'est possible aussi, mais je vous dirai en toute conscience, que plusieurs sont nécessaires pour être vraiment efficaces. Toutes les cellules de votre corps se reprogramment doucement. 

L'Univers s'occupe de tout et l'Energie se met à notre disposition dès que nous l'appelons et nous sommes prêts. Je ne fais que transmettre...

Les soins énergétiques travaillent sur le corps physique, pour soulager les douleurs, recharger, nettoyer, réparer, mais aussi les mémoires émotionnelles ou les croyances mentales.

Ici, biomagnétisme, Reiki et méthode des Bars, viendront parfaitement se compléter.

Si vous venez pour découvrir ou expérimenter, sachez que l'Energie vous aidera partout où c'est nécessaire, quel que soit le domaine de votre vie, et toujours à la mesure de ce que vous êtes capables de recevoir...

Ces traitements se font évidemment en parallèle de vos traitements habituels.

 

Si vous préférez une approche plutôt "art-thérapie", nous alternerons exercices créatifs, échanges/notes et séances d'intégration par les soins: votre corps est votre plus grand allié; il a besoin de votre attention et de votre prise de conscience.

 

Je pourrais en parler pendant des heures, mais là c'est mon expérience d'enseignante qui intervient. Eh oui, je suis toujours joyeuse professeur des écoles au bout de 24 ans de carrière!

Et j'y reste à temps partiel pour l'instant.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu me lire, l'essentiel étant que je vous rencontre pour me mettre à votre écoute...

A bientôt alors si nos chemins sont destinés à se croiser!

Nathalie Desmyter, maître Reiki enseignante, aide à l'épanouissement personnel

oiseaugranite.vpweb.fr

oiseaugranite.over-blog.fr

oiseaugranite@gmail.com

06 49 44 16 16

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :